Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urban Sycamore
Archives
18 septembre 2006

Du nouveau en vue...

Le blog a connu une longue pause involontaire dûe à un ennui internet,
mais je peux dorenavent m'occuper régulièrement des mises à jours ^^

Et puis durant cette pause, je n'ai pas chomé,
et j'aurais quelques nouvelles créations à vous montrer.
Je prévois également de changer le look du blog, ce sera donc la troisième version...surprise!

A bientôt!!

----------

Publicité
Publicité
Commentaires
F
*o* kyyyya ma glace vanille m'a laissé un commentaire!! <br /> Merki ça me fait bien plaisir ^.^ <br /> Je fais de mon mieux pour la nouvelle version!<br /> sukis sirupeux *_*
S
Tes versions sont toujours magnifiques *_*<br /> Je me demande ce que sera la prochaine lol<br /> Bzou à la vanille mon sirop d'érable ^-^
Urban Sycamore
Publicité
Urban Sycamore
Publicité