Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urban Sycamore
Archives
21 mai 2005

Bases d'avatars

Dans ce post je rassemble les liens de mes galeries de bases d'avatars.
Elles sont prêtes à être personalisées sur demande.

Membres du forum Subafuruba, veuillez s'il vous plait me contacter
sur le forum par le biais du topic "Avatars persos", merci ^^



>
Bases féminines <

> Bases masculines <

> Bases diverses <


Les galeries sont régulièrement mises à jour, donc n'hésitez pas à revenir jeter un coup d'oeil de temps en temps ^__^


Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes avatars sont tous trop beaux!!! un vrai plaisir pour les yeux!!
A
Ya pa deux avatars "pervers" là-dedans ? De wog d'ailleurs ! <br /> Tu n'as jamais penser à faire des avatars d'idoles ou chanteurs japonais ?
A
re !<br /> Très jolis ces avatars ! En plus, yen a qui viennent de magna carta et war of genesis. J'adore cette série ! Jai joué à magna carta aussi (jai le jeu chez moi !)<br /> Bon voilà bise !
Urban Sycamore
Publicité
Urban Sycamore
Publicité