Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urban Sycamore
Archives
8 mai 2005

Premier essai

Tatatat'san!!! ^o^

Bijour à tous et bienvenue sur mon blog!

J'ai créé ce blog pour montrer tout ce que je bidouille sur mon ordi ou sur une feuille de papier, mais on sait jamais je raconterais peut-être aussi un peu ma vie si vous êtes sages *-* mdr
Mais j'aimerais surtout partager mes passions avec vous, oui vous qui passez par là  ^_- alors j'espère que la ballade vous plaira, j'attends vos commentaires! ^__^

Bon je m'arrête là parceque c'est dur d'avoir de l'imagination à cette heure-ci...XD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mdr Onigiri, ton commentaire m'a fait super plaisir! Je suis contente que mon blog t'envoute à ce point @__@<br /> XD<br /> <br /> Gros bisous ^.^
O
Jadore ton blog Frout, a chaque fois que je le regarde je sens chais pas, une impression de magie qui s'en dégage! Nan mais sans rire ^^! <br /> <br /> Allez c'est ça prenez moi pr une dingue XDDD<br /> <br /> Gros bizous ^^
S
Tu peux toujours imaginer que tu as de l'imagination.<br /> http://sandje69.canalblog.com/<br /> ou aller sur mon site
Urban Sycamore
Publicité
Urban Sycamore
Publicité